Mentions légales

Mentions légales

 

La poursuite de la navigation sur ce site vaut acceptation sans réserve des dispositions et conditions d’utilisation qui suivent.

 

Article 1 – Informations légales

Éditeur (ci-après « l’éditeur ») : L’AARPI INWEST AVOCATS ASSOCIES, dont le siège social est situé 19 rue Jean-Jaurès, 97110 Pointe-à-Pitre, Guadeloupe, Numéro de téléphone : 05 90 90 33 80, Adresse de courrier électronique : contact@inwest-avocats.com

Conception et réalisation : Kiron_Key & Kno972

Ingénierie Web (Contact technique, Intégration, Développement, Référencement) : Epika Editing & Medias (EpikaWeb) Tél. +596 05 96 04 54 92

Hébergeur (ci-après « l’hébergeur ») OVH, SAS au capital de 10 000 000 € – 2, rue Kellerman, BP 80157 – 59100 Roubaix (RCS Lille 424 761 419) – Tél. 0 820 698 765.

 

Article 2 – Accès au site

L’accès au site et son utilisation sont réservés à un usage strictement personnel. Vous vous engagez à ne pas utiliser ce site et les informations ou données qui y figurent à des fins commerciales, politiques, publicitaires et pour toute forme de sollicitation commerciale et

 

Article 3 – Collecte de données

Les informations personnelles pouvant être recueillies sur le Site sont principalement utilisées par l’Editeur pour la gestion des relations avec le client, et le cas échéant pour le traitement de ses commandes. Elles sont enregistrées dans le fichier de clients de l’Editeur.

Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous êtes informé(e) que l’Editeur procède à des traitements automatisés de vos données personnelles, notamment lors de votre connexion au Site ou dans le cadre des formulaires en ligne remplis par vos soins. Vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de modification et de suppression des informations qui vous concernent, à exercer à tout moment auprès de l’Editeur soit directement sur le Site à la rubrique “Contactez-nous”, soit par courrier postal à l’adresse suivante : INWEST AVOCAT, 19 rue Jean Jaurès, 97110 POINTE A PITRE, soit par courriel (contact@inwest-avocats.com) ou téléphone (05 90 90 33 80) .

Les informations recueillies pourront éventuellement être communiquées à des tiers liés à l’Editeur par contrat pour l’exécution de tâches sous-traitées nécessaires à la gestion de votre compte et sans que vous ayez à donner votre autorisation. Vous pouvez vous opposer à ce transfert en manifestant votre refus auprès de notre contact mentionné ci-dessus.

En cas d’infraction avérée à des dispositions légales ou réglementaires, ces informations pourront faire l’objet d’une communication sur demande expresse et motivée des autorités judiciaires.

Lorsque certaines informations sont obligatoires pour accéder à des fonctionnalités spécifiques du Site, l’Editeur indiquera ce caractère obligatoire au moment de la saisie des données.

 

Article 4 – Cookies

Le Site peut collecter automatiquement des informations personnalisées qui permettent au site d’identifier ses visiteurs. Ces informations seront utilisées pour suivre le volume, le type et la configuration du trafic utilisant ce Site, pour en développer et/ou améliorer la conception du Site ou améliorer le Service. Vous avez la possibilité de visiter le Site en désactivant cette option dans les paramètres de votre navigateur. Vous trouverez de plus amples informations à cet égard sur la Politique de Confidentialité.

 

Article 5 – Respect de la propriété intellectuelle

Toutes les marques, photographies, textes, commentaires, illustrations, images animées ou non, séquences vidéo, sons, ainsi que toutes les applications informatiques qui pourraient être utilisées pour faire fonctionner le Site et plus généralement tous les éléments reproduits ou utilisés sur le Site sont protégés par les lois en vigueur au titre de la propriété intellectuelle.

Ils sont la propriété pleine et entière de l’Editeur ou de ses partenaires, sauf mentions particulières. Toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie de ces éléments, y compris les applications informatiques, sans l’accord préalable et écrit de l’Editeur, sont strictement interdites. Le fait pour l’Editeur de ne pas engager de procédure dès la prise de connaissance de ces utilisations non autorisées ne vaut pas acceptation desdites utilisations et renonciation aux poursuites.

Seule l’utilisation pour un usage privé est autorisée et toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et/ou d’atteinte aux droits voisins, sanctionnées par Code de la propriété intellectuelle.

La reprise de tout ou partie de ce contenu nécessite l’autorisation préalable de l’Editeur ou du titulaire des droits sur ce contenu.

 

Article 6 – Liens hypertextes

Le Site peut contenir des liens hypertexte donnant accès à d’autres sites web édités et gérés par des tiers et non par l’Editeur. L’Editeur ne pourra être tenu responsable directement ou indirectement dans le cas où lesdits sites tiers ne respecteraient pas les dispositions légales.

La mise en place par vous de tous liens hypertextes vers tout ou partie du site est strictement interdite.

Dans tous les cas, tout lien devra être retiré sur simple demande de l’Editeur.

Toute information accessible via un lien vers d’autres sites n’est pas sous le contrôle de l’Editeur qui décline toute responsabilité quant à leur contenu.